Reprise du message précédent :
bonjour, moi j'ai 2 puces, la premiere de 2 ans et demi et la 2eme de 9 mois...
La 1ere m' a fait la meme chose, j'au dus acheter un porte bébé, je faisais la vaisselle, mes chambres, le rangement, avec elle dedans, pour finir c'est arrivée au stade de l 'aspirateur, qu'elle s'endormait, 20 min....
La 2eme a tentée de le faire, mais c'est bien vu les 2emes enfants sont bcp moins a bras que le premier, bref elle a beaucoup pleurée mais je me suis dis que c' etait l'histoire de quelques jours ... et pas quelques années....
Car je galere encore avec ma 1ere, pour la mettre coucher, et pour le quotidien elle a été trop gatée, elle me mène par le bout du nez
La petite de 9 mois, maintenant est tres agreable, du levé au couché, elle pleure juste quand elle a faim ou qu'elle est fatiguée.
C'est tres dur de refuser les bras d'un enfants, mais crois moi c 'est un bien pour l'avenir, pour toi comme pour lui.
Quand tu fais la cuisine par exemple, mets la dans son trotteur a coté de toi, danse un peu et fais la rire, le temps qu'elle efface cette image, du j'te pose la , tu nes plus dans les bras de maman fais lui comprendre, qu'il est preferable de se voir, de se regarder et echanger, rire.... plutot que d'etre a bras et de se balader.....
voila, j'espere que ca va aller bisous a vous 2