Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ma fille se caresse les parties intimes

n°1001108
lilie445
Posté le 02-10-2010 à 09:37:20  answer

Reprise du message précédent :
c est dur moi elle ne fait jamais sa mai mon autre fille si

n°1001197
samantha20​01
Posté le 25-12-2010 à 17:26:23  answer

elle est bizarre ta fille

n°1001215
ouli2000
Posté le 30-12-2010 à 18:49:13  answer

restez tout le temps avec eu ou séparez les pendant un bon bout de temps

n°1001217
minie635
Posté le 07-01-2011 à 10:38:37  answer

toutes

J'ai suivie les points de vue des une et des autres

Je pense que l'enfant est entrains de decouvrir son corps
mais si cela semble vous inquiete
dit lui tout simplement que se sont des partie tres delicat et qu'on peut les blesse
et qu'on aura mal
alors je pense que l'enfant comprendra que de peur de se faire mal elle pourra arreter

n°1001228
priscillia​1998
Posté le 03-02-2011 à 10:54:27  answer

kan vous dites kel fait l'amour avec son frère vs parler de koi juste s'embrasser ou....

n°1001229
priscillia​1998
Posté le 03-02-2011 à 10:56:17  answer

kan vs parler de faire l'amour vs parlez de s'embrasser ou de...

n°1001261
Zayneb93
Posté le 05-03-2011 à 17:57:27  answer

Bonjour,

J'ai trouver un article interessant réalisé par des Pédopsychiatre et des Pédiatres :

En fait, entre la naissance et trois ans, la masturbation est relativement fréquente chez les deux sexes et le tiers des enfants de 3 à 8 ans la pratiquent. En ce qui concerne les enfants de 6 à 12 ans, la masturbation serait pratiquée par la moitié des garçons et par le tiers des filles.2 Étonnée, n’est-ce pas?

L'enfant apprend à découvrir son corps, partie par partie, et ce, selon chaque stade de son développement. Il découvre ses organes génitaux avec le même enthousiasme qu'il a pris pour découvrir sa langue, ses mains, ses doigts, ses oreilles. L'exploration des organes génitaux est souvent synchronisée avec l'arrivée de l'apprentissage à la propreté. Sans couche, l'enfant peut se toucher plus facilement et expérimenter des sensations de plaisir. Bref, les comportements de masturbation, qu'ils soient effectués avec la doudou, la couche, le barreau de la chaise haute ou avec ses doigts, font partie des comportements prévisibles chez les jeunes enfants.

Si les parents sont à l'aise avec les comportements sexuels de l'enfant, ils l'aideront d'autant plus en fortifiant son sentiment d'être le seul à être propriétaire de son corps. De nombreux parents m'ont demandé ce qu'ils doivent faire lorsqu'ils s'aperçoivent que leur enfant se caresse devant la télévision ou durant les repas. Vous pouvez alors lui invoquer la notion d'intimité. L'intimité ne signifie pas « en cachette ». L'enfant qui comprend qu'il doit se cacher interprétera que ce qu'il fait est mal.

n°1001262
Zayneb93
Posté le 05-03-2011 à 17:57:57  answer

La suite :

Pour lui faire saisir la différence, servez-vous d'exemples de la vie quotidienne. Lorsque vous lisez ou que vous prenez votre bain, vous avez besoin de votre intimité. L'avantage de l'intimité est de n’avoir personne qui nous dérange. Les jeux sexuels des enfants sont de natures expérimentale et exploratoire. Le salon n’est certes pas l’endroit où l’enfant est dans son intimité. Que ferez-vous quand l’enfant se fera garder? Pensez-vous qu’il arrêtera cette façon de faire? Et que dire de ces agresseurs avec qui j’ai travaillé et qui, devant de telles situations, se sentaient invités par l’enfant… Sans faire peur aux enfants, sans leur parler des «méchants monsieurs ou des méchantes madames», ont doit leur apprendre avec conviction ce qu’ils peuvent faire, où ils peuvent le faire et ce qu’ils ne peuvent tout simplement pas faire.

n°1001267
ProfilSupp​rime
Posté le 10-03-2011 à 13:41:50  answer

Oui c'est quasi certain, la mienne faisait quelque chose de similaire...
elle s'est arrêter vers les 5 ans....
dsl encore un petit bout de temps,
mais je pense qu'il ne faut y prêter attention!

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse