Forums TIJI
  FORUM COTE PARENTS
  2 minutes pour mieux comprendre votre enfant

DECOUVERTE DE LA SEXUALITE??????

Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
Bas de page
Auteur Sujet :

n°1000392
val2911196​9
Posté le 11-03-2009 à 19:55:06  answer

BONJOUR A TOUTES ET TOUS

J AI UN PETIT GARCON DE 2 ANS ET DEUX MOIS, IL Y A DE CA UN PETIT MOMENT JE LUI AI ACHETé un livre enfant avec dedans des voitures des bateaux reconnaitre les différences et il y a une page avec un petit garcon et une petite fille nus pour comprendre la différence entre un petit garcon et une fille, mon fils m a montré que le petit garcon avait un kiki et je lui ai dit avec mais mots que la petite fille n avait pas de kiki mais une mounette.

le probléme c est que depuis il n arrete pas avec moi et son pére de nous toucher et de dire kiki maman kiki dada je ne veux pas qu il fasse ca nous nous mettons jamais nu devant lui, et pourtant il le dit souvent on n a beau lui éxpliqué qu il ne faut pas faire ca que ce n ai pas bien il continu que faire.

avons nous bien fait de lui prendre ce petit livre peut il faire cela avec d autres enfants ou le dire ailleurs on ne sait plus quoi faire pour qu il ne le fasse plus

merci de vos reponses

n°1000394
neff_0319
Posté le 14-03-2009 à 11:43:55  answer

bonjour
ne t'inquiète pas pour ton petit bout à son age c'est tout à fait normale
ma fille ki a 6 ans maintenant est aussi passé par cette phase
il n'y a rien de plus naturel il se pose des questions sur la différence ca l'intrigue
je ne vois pas ce ki t'inquiète ca lui passera
par contre si vous les parents vous focalisez trop dessus il se posera encore plus de questions
après tu verras avec l'entrée en primaire viendront les questions sur comment on fait les bébés etc...
alors il va falloir s'entrainer maintenant pour les réponses lol
bon courage

n°1000833
clotou
Posté le 27-11-2009 à 16:37:19  answer

TU AS QU'A LUI CHOISIR UNE PETITE FILLE DE SON AGE ET QU'ILS FASSENT L'AMOUR ENSEMBLE

n°1000886
Keren123
Posté le 25-01-2010 à 16:01:55  answer

tu est fou ou qoi un petit garcon de 2 ans?Il faut lui laisser du temps il va bien vite changer.

n°1000912
arawani
Posté le 26-02-2010 à 23:50:04  answer

dacord mais le problème ses quand je par en ville avec lui et son père il nous repète et nous avons honte de ca

n°1000913
arawani
Posté le 26-02-2010 à 23:53:22  answer

mais meme en ville il dit maman kiki papa kikiet il y'a des gens qui ris

Aller à :
Ajouter une réponse
  Forums TIJI
  FORUM COTE PARENTS
  2 minutes pour mieux comprendre votre enfant