Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
Bas de page
Auteur Sujet :

ma fille grince des dents

n°1001265
rita34290
Posté le 08-03-2011 à 14:00:45  answer

ma fille de 3ans et demi grince des des dents la nuit quand elle dort je voudrait savoir pourquoi?

n°1001274
ProfilSupp​rime
Posté le 20-03-2011 à 11:42:49  answer

PEUT ÊTRE CAR IL PREND LA TUTUTE OU NON , ALLER VOIR UN DOCTEUR .

n°1001291
Tagada418
Posté le 16-04-2011 à 20:19:29  answer

Votre fille grince des dents quand elle dort ? Madame, ceci est un cas très rependu dans le monde, mais également très redouté. Il se trouve que lorsque votre cher enfant grince des dents, cela crée, pour l'avenir, de problèmes de sinusite et de rhume. Pourquoi ? Je ne sais plus exactement, mais un médecin italien très réputé me l'as dit. Un conseil : Mettez lui un appareil. Oui, un appareil dentaire, mais pas comme vous le voyez : Elle ne le portera que la nuit, c'est une sorte d'appareil transparent qui empêchera le contact entre la rangée de dents inférieure et supérieure. Allez voir un orthodontiste où tout cela vas s’aggraver ! Ma nièce à eu le même problème et ses parents n'ont strictement rien fait, aujourd'hui, elle est obligée de porter un casque (Avez-vous vu Charlie et la Chocolaterie ? Il est semblable à celui de Willy Wonka étant jeune) durant la nuit ! Faites vite, plus ce problème commence tôt ( Trois ans et demi est considéré comme tôt ) plus l'intensité du problème est rapide. Bonne Chance !
Jolie T.

Aller à :
Ajouter une réponse