Forums TIJI
  FORUM COTE PARENTS
  2 minutes pour mieux comprendre votre enfant

il pleure quand je viens le chercher es ce normale

Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
Bas de page
Auteur Sujet :

n°1001273
barouty
Posté le 18-03-2011 à 20:33:16  answer

bonjour,j'ai un petit garçon de 16mois ,j'habite à côté de chez mes beaux parents et mon petit garçon quand il est chez eux que nous venons le recupérer il se met a hurler et on me dit que c'est pas normale car je suis sa maman!!est ce normale et m'aime t'il ?barouty

n°1001304
momolea
Posté le 03-05-2011 à 18:07:52  answer

kan il pleur c parcke il c trop bien amuser c s granp parent il ne veux plus partir cla est normal

n°1001313
rayane380
Posté le 21-05-2011 à 13:42:25  answer

oui,il vous aime beaucoup , mais il aime aussi son grand pére et mère . et c'est normale il est petit et il ne comprend pas ce que vous dites

n°1001314
ProfilSupp​rime
Posté le 28-05-2011 à 01:35:42  answer

n°1001315
Calamicho
Posté le 30-05-2011 à 17:32:07  answer

Votre enfant crie maman parce - qui ' l aime

n°1001316
mumu1707
Posté le 01-06-2011 à 10:14:33  answer

Bonjour, j'ai vécu la même situation avec mon fils aîné: quand je venais le chercher chez mes beaux-parents après le travail; il hurlait la mort, me tapait.....bref, je culpabilisais énormément, d'autant plus que ma belle- mère me sortait des réflexions du style "je ne comprends pas du tout, il a pourtant été très sage toute la journée, et quand je lui ai dit que tu venais le chercher, il a commencé à pleurer" ou encore "ne t'inquiètes pas mon chéri, demain tu reviens chez mamie".

Avec le temps, je me suis rendue compte que c'est ma belle-mère qui favorisait ce genre de situation, çà lui faisait plaisir que mon fils hurle en ma présence!! Si tu as la chance d'avoir des beaux-parents avec qui tu peux entretenir des dialogues d'adultes, il serait peut-être bon qu'ils préparent l'enfant à ta venue, avec des phrases simples comme "on va commencer à ranger tes jouets et mettre ta veste car papa et maman vont venir te chercher"....

Bon courage à toi, ce n'est pas facile, il faut t'accrocher!!!

Désormais, quand je reprendrai le travail mes 2 fils seront gardés par une nourrice, je trouve cela plus "sain"....

n°1001317
mumu1707
Posté le 01-06-2011 à 10:14:34  answer

Bonjour, j'ai vécu la même situation avec mon fils aîné: quand je venais le chercher chez mes beaux-parents après le travail; il hurlait la mort, me tapait.....bref, je culpabilisais énormément, d'autant plus que ma belle- mère me sortait des réflexions du style "je ne comprends pas du tout, il a pourtant été très sage toute la journée, et quand je lui ai dit que tu venais le chercher, il a commencé à pleurer" ou encore "ne t'inquiètes pas mon chéri, demain tu reviens chez mamie".

Avec le temps, je me suis rendue compte que c'est ma belle-mère qui favorisait ce genre de situation, çà lui faisait plaisir que mon fils hurle en ma présence!! Si tu as la chance d'avoir des beaux-parents avec qui tu peux entretenir des dialogues d'adultes, il serait peut-être bon qu'ils préparent l'enfant à ta venue, avec des phrases simples comme "on va commencer à ranger tes jouets et mettre ta veste car papa et maman vont venir te chercher"....

Désormais, quand je reprendrai le travail mes 2 fils seront gardés par une nourrice, je trouve cela plus "sain"....

n°1001318
mumu1707
Posté le 01-06-2011 à 10:14:35  answer

n°1001325
Tagada418
Posté le 19-06-2011 à 13:32:00  answer

Je comprends tout à fait que vous ayez finalement choisi de le faire garder par une nourrice ... D'ailleurs, c'est connu, les belles mères sont souvent des montres (l)(l) !

n°1001339
farahasnaa
Posté le 11-07-2011 à 23:21:52  answer

C'est normale il a the best grand parents

n°1001341
ProfilSupp​rime
Posté le 12-07-2011 à 16:48:39  answer

ah,mais ses pas grave mais pas du tout il vous aimes ses sure vous etes sa mere pas de soucis ses juste quil ses amuser et veux pas sen aller .....

n°1001385
ania111222​333
Posté le 20-08-2011 à 18:08:34  answer

nn se n ai pas normal vous dever l habituer a etre chez vous et c est tout

n°1001396
ProfilSupp​rime
Posté le 02-09-2011 à 16:13:33  answer

ces un peu normale madame vous avez quelle age diser le moi pusque je mi connait passer moi votre numero et votre adresse et vootre nom

n°1001427
NOELLE14
Posté le 14-10-2011 à 17:43:44  answer

bonjour comment allez vous moi je suis noelle et vous si vous vous le cosse avec moi voici mon msn noelle00@hotmail.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  Forums TIJI
  FORUM COTE PARENTS
  2 minutes pour mieux comprendre votre enfant