Forums TIJI
  FORUM COTE PARENTS
  Coups de gueule

les jeux et leur cadeaux poudre au yeux ou realite

Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
Bas de page
Auteur Sujet :

n°1000592
uxki
Posté le 22-06-2009 à 09:19:52  answer

bonjour
cela va faire un an que nous avons gagne au jeu fete de la musique
helas toujours pas de cadeau a l'horizon, et cela malgres plusieurs relance de ma part. je n'ai pas eu le reflexe de faire une copie de l'ecran , je souhaiterai savoir si cela vous est deja arrive ??? comment avez vous fait pour recuperer le cadeau de vos enfants ? ? car moi j'ai tout tente mais en vain je n'arrive a rien merci de votre reponse . Je pense helas que je vais devoir farie une croix sur ce cadeau mais alors je me demande si tout cela n'est pas de la poudre aux yeux pour nos enfants.
fabienne

n°1000595
jeanpetit5​6
Posté le 23-06-2009 à 14:45:57  answer

bonjour fabienne je suis la maman d'un petit garçon de 5 ans et qui aussi l'année dernière avait gagner des places de concert de bébé lilli ,un single et l'album......pareil que toi fabienne mon fils etait bien marquer dans les gagnants ....helas!!!il n'a jamais rien recu,j'ai relancer a plusieurs reprise et je n'ai jamais eu de reponse......j'ai trouver cela bien triste parce que mon fils attendait ces cadeaux ..........

n°1000597
uxki
Posté le 23-06-2009 à 18:16:13  answer

bonjour
c'etait effectivement le meme jeu, dommage que nous ne puissions avoir un telephone afin de parler de vive voix avec ces personnes, je n'arrive pas a comprendre cela, surtout que ces jeux sont pour des enfants et que si on leur dit qu'ils ont gagnes ils attendent et ne comprennent pas toujours pourquoi ils ne recoivent rien, je suis decus egalement par leur manque de serieux, j'espere qu'un responsable se penchera sur nos messages et que nous aurons au moins une explication a tout cela, merci de m'avoir repondu et j'espere que vous recevrez egalement tres prochainement une reponse officielle, nous ne pouvons rien faire d'autre que d'attendre, ne sachant a qui se plaindre de ce manque de parole surtout envers des enfants

n°1000602
jeanpetit5​6
Posté le 24-06-2009 à 17:09:12  answer

l'équipe de tiji.........ce serait sympa de votre part que vous nous répondiez.........surtout que l'on est plusieurs dans ce cas!!!!!!!!

n°1000654
uxki
Posté le 22-07-2009 à 09:47:39  answer

bonjour
cela va faire un mois depuis le dernier message poste pour demander a l'equipe tiji une reponse, helas toujours silence radio de leur part a ce sujet, donc deux solutions, soit ils sont debordes ou alors nos questions ne les interessent pas pusqu'il s'agit de "coup de gueule" et cela fait un peu desordre venant d'une chaine pour enfant, de voir comment ils traitent nos petits, enfin on aura essaye
bien cordialement
fabienne

n°1000721
uxki
Posté le 09-09-2009 à 19:42:41  answer

alors l'equipe TJ et les responsables des jeux, toujours pas decide a nous repondre a ce que je vois
bien cordialement
fabienn

n°1000773
mateote
Posté le 20-10-2009 à 16:00:12  answer

malheureusement il ne doit y avoir aucun modérateur ou webmasteur qui viens lire ici!! ce qui n'est pas normal c'est un site pour enfants!!! moi aussi j'avais demandé les résultats du jeu monsieur patate de l'année dernière mais hélas mes questions sont restées sans aucune réponse! c'est bien de leur part de faire du chagrin aux enfants!!!!ils n'ont même pas donné la liste des gagnants!!!

n°1000867
boubou2204
Posté le 05-01-2010 à 10:01:27  answer

bonjour fabienne
je suis la maman d'une petite fille de 5 ans qui a pour la pemiere fois participer a un jeu sur tiji et si je comprend bien la chaine n'honore pas ce qu'elle dit.
effectivement ma fille n'ont plus n'a pas recu de cadeau comme annoncer a la tele.Heureusement(c'est un pleonasme) cela c passe juste avant noel donc elle n'y pense pas trop.Je suis navree de voir qu'une chaine pour enfant puisse faire ce genre de chose.comme vous j'ai ecrit a la chaine et je n'ai aucune reponse c scandaleux de leur part.pour ma part je ne lui met plus tiji sur la tele et elle ne participe plus a leur jeu concour.
bon courage a vous et aux autres famille dans le meme cas
anita

n°1001280
merlot
Posté le 31-03-2011 à 18:00:28  answer

BONJOUR, je suis dans le même cas que vous pour le jeu concours "envoie ta recette" çà fait donc plus de 6 mois. C'est très désagréable surtout quand votre enfant vous réclame son cadeau. J'ai écrit 3 fois à Tiji, la première fois on m'a répondu que les cadeaux étaient envoyés par un autre organisme que tiji ne gérait pas et que la durée d'attente était d'environ 6 mois. Voilà bien 6 mois passés, j'ai donc relancé 2 fois par mail et la personne ne me répond. C'est pourquoi ma participation à ce forum. Je commence à comprendre que ces jeux sont bidons, c'est dégueulasse pour nos enfants.

n°1001295
Tagada418
Posté le 16-04-2011 à 20:48:13  answer

Ma chère Fabienne, pour faire court, si vous ne trouvez pas un moyen de bien vous enrichir prochainement, votre enfant vous détestera secrètement, certes, mais éternellement ! Prenez-en conscience ! Cela n'a rien de poudre aux yeux, l'argent, les bien matériels, tout ceci est essentiel ! Je ne vais pas vous mentir, j'habite dans une immense demeure à Beverly Hills et j'en ai de biens étonnantes partout dans le monde, j'ai des yachts, des jets, des voitures, et tout, au delà de vos rêves ! ALORS ARRÊTEZ avec vos conneries sur les bouddhas, le bien être et le bonheur, c'est un truc de pauvre pour se convaincre qu'on vis bien alors que c'est faux !

n°1001307
marquet71
Posté le 12-05-2011 à 15:07:17  answer

BONJOUR,
mon fils a gagner au conours"envoie ta cecette" il n a rien recu et j ai eu les meme reponses : attendre 6 mois et deduit je relance mais pas de reponse !
c'est dure d expliquer cela auxenfants

n°1001311
merlot
Posté le 14-05-2011 à 08:46:52  answer

ce qui est merveilleux c'est que les responsables sont bien devenus muets malgré qu'ils ne soient pas sourds
Je trouve bien dommage que personne prenne la responsabilité de nous répondre honnêtement....

n°1001359
ProfilSupp​rime
Posté le 26-07-2011 à 20:40:54  answer

Vous devriez vous regrouper !
Essayer ce forum, il ont un service gratuit de médiation : http://forum.lesarnaques.com/

et effectivement c'est super nul ...

n°1001432
merlot
Posté le 22-10-2011 à 09:49:23  answer

J'ai décidé enfin à donner suite à cette discussion.
Peut être ou pas grâce à ce forum, ma fille a enfin reçu ces cadeaux et je l'avoue super cadeaux: 4 magnifiques livres de cuisine et accessoires (fouets moules...) Je tiens à remercier tiji pour la qualité des cadeaux MALGRÉ un délai d'attente de presque UN AN! J'essaie ainsi de vous redonner de l'espoir....pour ceux qui n'ont toujours pas reçu leur cadeaux.
Ce que je vais retenir de cette expérience: peut être pour protéger nos enfants, de leur laisser la surprise de recevoir un cadeau qu'ils n'attendaient pas...

Aller à :
Ajouter une réponse
  Forums TIJI
  FORUM COTE PARENTS
  Coups de gueule