Forums TIJI
  FORUM COTE PARENTS
  Education

aller au pot

Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
Bas de page
Auteur Sujet :

aller au pot

n°1001230
dragonni
Posté le 04-02-2011 à 19:32:01  answer

ma fille à 32 moi et ne veut pas aller au pot, elle me fait des crise de pleure si je la mets dessus, je ne sais plus comment faire. Que me proposez -vous ?

n°1001231
falbala64
Posté le 05-02-2011 à 23:08:54  answer

bonsoir j'ai aussi un petit garçon de 28 mois qui refuse le pot, que sa soit chez la nounou ou a la maison, quand on lui parle du pot il sait a quoi sa sert mais du moment qu'on vuet lui retirer la couche pour l'y mettre, il pleure. Ce que je fais je l'assois de temps entemps sur les toilettes fermés et je le laisse avec son jean, et il fait comme si il avai fait pipi il pren du papier essuie et tire la chasse. c'est un premier pas pour lui, j elui en parle de temps en temps mais je lui laisse surtout le pot dans sa chambre ou la salle de jeu. Je sais pour moncas que mon fils coté langage est a l'avance il s'exprime tres bien, la pediatre m'a dis qu'il ne pouvait pas tout faire au meme temps, lui proposer mais pas le brusquer. Vois avc ta pédiatre et discute avec ta fille du pot,(mon copain a etait propre lorsque son petit frere est né il avait deja 3 ans).... Je pense surtout n'opresse pas ta princesse

Aller à :
Ajouter une réponse
  Forums TIJI
  FORUM COTE PARENTS
  Education

aller au pot