Bonjour,
Mon fils, Theophile, a 3 ans. A 13 mois, il a du etre hospitalisé d'urgence pour une bronchopathie aigue, il etait en detresse respiratoire. Maintenant, il a de l'asthme, nous venons d'apprendre qu'il doit se faire operer des vegetations et mettre des drains dans les oreilles.
Le probleme est que Theophile refuse tout medicament, quelqu'il soit. Le medecin lui prescrit toujours des medicaments avec gout fraises, ... mais rien à faire. Pour l'instant, il a denouveau une bronchite et recommence à siffler quand il respire. Je dois lui faire des aerosols et lui donner du perdolan ( anti-fievre et antidouleur).
Il rentre dans des coleres monstres pour ne pas devoir faire ses aerosols ! Quand je le force et le retiens comme m'a conseillé le medecin pour le soigner quand meme, il devient violent ! Il mord, il griffe et attrape les cheveux ! je suis obligée de le lacher et il me lance tout ce qu'il attrape. Lorsqu'il est calmé, je lui explique qu'il doit se soigner pour retourner voir ses copains à l'ecole mais il refuse categoriquement !
Je ne sais plus quoi faire, je suis desespérée et en plus, je redoute le jour de son operation parce que meme les medecins ne lui font pas peur et c'est le meme cinema avec eux.
Quelqu'un peu m'aider ?
Merci beaucoup