Forums TIJI
  FORUM COTE PARENTS
  Education

Ma filles pleure pour un oui, pour un non, elle est trop gat

Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
Bas de page
Auteur Sujet :

n°1000782
loulouetva​na
Posté le 27-10-2009 à 10:29:20  answer

bonjour, je n'en peux plus, ma 1ere fille qui a 2ans et demi semble vouloir tout diriger, elle repond veut tout faire toute seule...

A peine levée elle commmence, comme ce matin, je la descends, la mets dans le canapé...... elle chuine car c' est elle qui fait

Je lui prépére un biberon, elle me dit , non pas de bibi, c 'est moi.... mais moi j' en ai marre d' avoir du lait des cereales et autres partout.

Alors ce matin , je lui ai dis non, c'est maman qui choisit et fait le bibi, une crise a debutée, je l' ai renvoyée dans sa chambre, dans son lit

J'en ai vraiment, vrament marre de crier, hurler, j'ai les nerfs a fleur de peau
De plus j'ai l'impression de toujours m'en prendre a la grande, et faire des differences etant donner que ma 2eme, n'a que 8 mois et ne fait rien encore pour que je me fache...

Que dois je faire, elle est toujours en train de pleurer, crier alors que c'est une fille merveilleusement gentille et caline...

n°1000786
maelie74
Posté le 29-10-2009 à 11:17:45  answer

Bonjour!
il, faut lui donner des fesser ou bien la punir dans sa chambre!
pas de claque car 2 ans trop petite !
crier lui dessus ses une petite caprisieuse moi je n'ai que 11 ans et je gardes ma cousine defois je la tape je la puni elle pleure et apre je lui explique donc faite pareil sa marche ! apres si vous voulez pas la taper bah franchment vous aller souffrir bonne chance !!

n°1000790
oceane732
Posté le 31-10-2009 à 11:32:39  answer

Moi ma mère a les moyens tu ne crie plus tu ne hurle plus tu mets des fessés ou tu mets au coins ce que je te dit est vrai ou alors tu ment.
exemple:
continue tes betises et j apelle marraine.
moi ma mere fait ca a ma soeur de 4 ans
et ca marche tout le temps.

n°1000795
angella110​607
Posté le 04-11-2009 à 22:34:37  answer

bonsoir ma fille de 2 ans et demi me fait la meme chose mais en plus de sa elle nou mord de temps en temps si on ne cede pas elle crie narete pas de bouger dans tous les sens et trouve toujours une betise a faire.certain dise ke c son temperament et d autre qu elle est mal elevee.en tout cas nous avons tout essaye et nous ne savons plus quoi faire.bon courage.

n°1001057
RockxCerii​ze
Posté le 18-08-2010 à 20:06:57  answer

Bonjour ,
je me permet de répondre à ta réponse , pour aider cette maman , alors il n'y à pas que la métode de taper , déjà c'est interdit par là loie de taper ,
alors voici quelque solution :
- Lui expliquer qui fais la loie,
-Faite lui peur en lui disant : " Si tu continues cette nuit le méchant monstre viendra te manger ".
Voilà après je n'ai pas d'idée sur ceux je vous laisse.

Manon 1o ans et demi.:)

Aller à :
Ajouter une réponse
  Forums TIJI
  FORUM COTE PARENTS
  Education