Forums TIJI
  FORUM COTE PARENTS
  Relations familiales

fausse couche

Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
Bas de page
Auteur Sujet :

fausse couche

n°1000450
mimirapid
Posté le 02-04-2009 à 18:43:43  answer

bonjour, je suis une maman de 2 enfants et on voulaient un 3éme enfants et j'ai appris que j'ai fais une fausse couche et mon gyneco m'a dit qu'il faut faire une aspiration pour enlever l'embryon car il ne peut pas donner de medicament car mon placenta est trop épais si il y a d'autre personnes quia eu la même chose que moi qui me peut avoir des discussions merci beaucoup et je suis triste et j'ai peur

n°1000482
noellie30
Posté le 20-04-2009 à 10:38:41  answer

moi aussi je suis un mamam de 2 enfant et je voulai un autre enfant.mais je les perdu.ca va faire 2mois.et ca a etait tres dur pour moi et mom mari.j aurai du faire un aspiration comme toi'mais le bebe et sorti tout seul.et je suis encore tres marque pa ca.je sais pa si je pourai re tonbe enceinte un jour.
je te souaite du courage.et ne reste pa seule tu a besoin de soutien.

n°1000566
geraldine6​1290
Posté le 09-06-2009 à 20:10:28  answer

bonjour je m'appelle geraldine et j'ai 21 ans moi contrairement a vous j'ai pas fait de faussse couche mais une grossesse extra uterine a 6 semaine et la on a peur parce que pauvre bout de chou il est la mais faut une operation pour l'enlever et cela parce quil a pas fait son chemin l'intervention c bien passer mais on ma enlever une trompe qui etait tres endomager et voila 1 mois apres je suis de nouveau enceinte jy croyais pas j'ai vraimenet pas fais attention mais il est la alors je voulais vous redonner un peu d'espoir sachant que celui la est bien placer et que tt va bien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  Forums TIJI
  FORUM COTE PARENTS
  Relations familiales

fausse couche