Forums TIJI
  FORUM LOISIRS
  Forme et sport

Salle de sport ?

Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
Bas de page
Auteur Sujet :

Salle de sport ?

n°1000261
TeresaS
Posté le 16-01-2009 à 14:28:11  answer

Bonjour,

Je me tâte pour m'inscrire dans une salle de sport. MAIS :
- J'ai peur de ne pas être assez motivée pour y aller toute l'année
- Le prix ! Le prix ! Le prix ! C'est hors de prix ! ;)

Aussi, avant de m'inscrire, je cherche des expériences vécues, bonnes ou mauvaises...

Merci !

n°1000286
TeresaS
Posté le 20-01-2009 à 10:30:35  answer

En plus, j'ai une salle de sport juste à côté de mon boulot, je sens que c'est un signe du destin ça !

n°1001206
putchi
Posté le 28-12-2010 à 17:38:00  answer

mais non

n°1001420
ProfilSupp​rime
Posté le 05-10-2011 à 10:29:05  answer

Fais comme moi, trouve une salle de sport pas trop cher (33_/mois pour Novagym près de chez moi). Trouve toi un groupe de copine motivée et transformez votre scéance de sport en soirée entre copine : Vous suez 1h ou 2h, vous prenez une bonne douche et vous finissez la soirée chez l'une ou l'autre autour d'un bon plateau de sushis par exemple (attention j'ai dit sushi et pas pizza ! Pas question de ruiner tes efforts). Et si la motivation manque, pensez à ces petites fesses musclées, à ces cuisses galbées et à ce petit ventre plat que vous n'aurez pas en restant dans le canapé ;). Bon courage !

n°1001428
NOELLE14
Posté le 14-10-2011 à 17:51:19  answer

bonjour comment allez vous moi je suis noelle et vous si vous vous le cosse avec moi voici mon msn noelle00@hotmail.fr

n°1001460
ProfilSupp​rime
Posté le 06-12-2011 à 11:53:50  answer

Hey , moi j'aimerai te conseiller une super salle de sport , elle s'apelle Fitlane :)
(cours collectif, musculation, cardio...) Moi j'habite dans le sud et il n'y a pas mieux, sa fait déja un petit moment que j'y suis inscrit et je n'ai rien a leur repprocher.
Avec une seul carte tu peut accéder aux 5 salles présentes sur la cotes d'azur (Mandelieu, Cannes, Cannes la bocca, Nice, Sophia antipolis).
Tu peut aller voir sur leur site pour les prix et autres infos www.fitlane.com
voila :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  Forums TIJI
  FORUM LOISIRS
  Forme et sport

Salle de sport ?