Comment
m’inscrire sur le forum ?

Ton inscription est nécessaire pour participer aux
forums.

Tu dois renseigner
 tes nom, prénom et adresses mail.
0 utilisateur connecté 41 visiteurs anonymes

> Lire la charte
  OK > Recherche avancée
Participez à la  discussion
DECOUVERTE DE LA SEXUALITE?????? 6 message(s) dans la discussion
page 1
Ecrit le : 11/03/2009 19:55 par val29111969

message sélectionné
BONJOUR  A  TOUTES ET TOUS

J AI  UN PETIT  GARCON DE 2 ANS ET  DEUX  MOIS, IL  Y  A  DE CA UN PETIT  MOMENT JE  LUI  AI  ACHETé un livre enfant avec dedans des voitures des  bateaux  reconnaitre les  différences et il  y  a  une page  avec un petit  garcon et une petite fille nus  pour  comprendre la  différence entre un petit  garcon  et une  fille,  mon fils m  a  montré que le  petit  garcon  avait un  kiki et  je lui  ai dit avec  mais mots  que la  petite  fille n avait pas  de kiki mais une mounette.

le  probléme  c  est que  depuis il n arrete pas avec  moi  et son  pére de nous  toucher et  de dire kiki maman kiki  dada  je ne  veux pas  qu il  fasse  ca  nous  nous mettons  jamais nu  devant lui, et  pourtant  il le  dit  souvent on n a  beau  lui  éxpliqué  qu il ne  faut pas  faire ca  que  ce n ai pas  bien il  continu  que  faire.

avons nous   bien  fait de lui prendre ce  petit  livre peut il  faire cela  avec  d autres  enfants ou le  dire ailleurs  on ne sait plus   quoi  faire pour qu il ne le  fasse plus

merci  de  vos reponses
Ecrit le : 14/03/2009 11:43 par neff_0319

11/03/2009 19:55 - Message de val29111969
BONJOUR  A  TOUTES ET TOUS

J AI  UN PETIT  GARCON DE 2 ANS ET  DEUX  MOIS, IL  Y  A  DE CA UN PETIT  MOMENT JE  LUI  AI  ACHETé un livre enfant avec dedans des voitures des  bateaux  reconnaitre les  différences et il  y  a  une page  avec un petit  garcon et une petite fille nus  pour  comprendre la  différence entre un petit  garcon  et une  fille,  mon fils m  a  montré que le  petit  garcon  avait un  kiki et  je lui  ai dit avec  mais mots  que la  petite  fille n avait pas  de kiki mais une mounette.

le  probléme  c  est que  depuis il n arrete pas avec  moi  et son  pére de nous  toucher et  de dire kiki maman kiki  dada  je ne  veux pas  qu il  fasse  ca  nous  nous mettons  jamais nu  devant lui, et  pourtant  il le  dit  souvent on n a  beau  lui  éxpliqué  qu il ne  faut pas  faire ca  que  ce n ai pas  bien il  continu  que  faire.

avons nous   bien  fait de lui prendre ce  petit  livre peut il  faire cela  avec  d autres  enfants ou le  dire ailleurs  on ne sait plus   quoi  faire pour qu il ne le  fasse plus

merci  de  vos reponses
bonjour
ne t'inquiète pas pour ton petit bout à son age c'est tout à fait normale
ma fille ki a 6 ans maintenant est aussi passé par cette phase
il n'y a rien de plus naturel il se pose des questions sur la différence ca l'intrigue
je ne vois pas ce ki t'inquiète ca lui passera
par contre si vous les parents vous focalisez trop dessus il se posera encore plus de questions
après tu verras avec l'entrée en primaire viendront les questions sur comment on fait les bébés etc...
alors il va falloir s'entrainer maintenant pour les réponses lol
bon courage

Ecrit le : 27/11/2009 16:37 par clotou

TU AS QU'A LUI CHOISIR UNE PETITE FILLE DE SON AGE ET QU'ILS FASSENT L'AMOUR ENSEMBLE
Ecrit le : 25/01/2010 16:01 par keren123

tu est fou ou qoi un petit garcon de 2 ans?Il faut lui laisser du temps il va bien vite changer.
Ecrit le : 26/02/2010 23:50 par arawani

dacord mais le problème ses quand je par en ville avec lui et son père il nous repète et nous avons honte de ca

Ecrit le : 26/02/2010 23:53 par arawani

14/03/2009 11:43 - Message de neff_0319
bonjour
ne t'inquiète pas pour ton petit bout à son age c'est tout à fait normale
ma fille ki a 6 ans maintenant est aussi passé par cette phase
il n'y a rien de plus naturel il se pose des questions sur la différence ca l'intrigue
je ne vois pas ce ki t'inquiète ca lui passera
par contre si vous les parents vous focalisez trop dessus il se posera encore plus de questions
après tu verras avec l'entrée en primaire viendront les questions sur comment on fait les bébés etc...
alors il va falloir s'entrainer maintenant pour les réponses lol
bon courage

mais meme en ville il dit maman kiki papa kikiet il y'a des gens  qui ris
page 1