Comment
m’inscrire sur le forum ?

Ton inscription est nécessaire pour participer aux
forums.

Tu dois renseigner
 tes nom, prénom et adresses mail.
0 utilisateur connecté 41 visiteurs anonymes

> Lire la charte
  OK > Recherche avancée
Participez à la  discussion
mon fils fait toujours au lit la nuit 23 message(s) dans la discussion
pages 1 2suivant
Ecrit le : 28/12/2008 13:34 par mimirapid

message sélectionné
mon fils de 5 ans fait toujours pipi au lit et je mets une couche ex ce que c'est normal
Ecrit le : 29/12/2008 10:36 par teresas

Franchement, non.
Ecrit le : 01/01/2009 12:09 par clotou

Pour vous peut-être que c'est normal mais pour moi je trouve ça ridicule mais bon
Ecrit le : 02/01/2009 09:31 par ultimate-gamer

Ce n'est pas ridicule, il ne faut pas le voir sous cet angle.
Il y a forcément une explication à ce comportement.
Ecrit le : 02/01/2009 14:20 par m4non14

non c est pas normal
Ecrit le : 02/01/2009 14:42 par clotou

peut-être qu'elle est engoissé on ne c'est jamais

clotou
Ecrit le : 05/01/2009 16:06 par ultimate-gamer

Angoissé, d'accord, mais par quoi ? 
Ecrit le : 09/01/2009 18:16 par natheva16

28/12/2008 13:34 - Message de mimirapid
mon fils de 5 ans fait toujours pipi au lit et je mets une couche ex ce que c'est normal
je ne suis pas psychologue mais je pense que vous n'avez pas d'inquiétude à avoir.
Certains enfants sont précoces pour parler d'autres pour les couches...
C'est vrai que se doit etre quelques fois pénibles, mais chaques choses en son temps et le jour ou le déclic se fera , se sera d'un coup.....
Bon courage!!!
Ecrit le : 09/01/2009 19:14 par seb98

s'est possible mais se n'ait pas ridicule car sa peut arriver à tout le monde
Ecrit le : 12/01/2009 11:25 par anthonyjarno

28/12/2008 13:34 - Message de mimirapid
bonjour maman de 3 enfants, je signalerai a toutes celles qui dises que c est anormal de faire pipi au lit a 5 ans sachez mesdames que d apres les pedopsychiatres et les pediatres cela peut arriver est etre considerait ( normal) jusqu a 6ans!! pour ma part mes enfants ont quitter la couche a 3 ans mais ma cousine a fait pipi au lit jusqu a 5 et demi , vous pouvez la faire voir a votre medecin de famille en generale ya un leger traitement  puis tout rentre dans l ordre sachez que vous pouvez utiliser un homeopathe tres utile aussi c est ce qu a fait la mere de ma cousine. ne vous inquieter pas tout rentrera dans l ordre. il ne faut pas ecouter les mamans qui disent a 1an bebe marche a 2ans il parle a 3ans tout propre!!!! chaque enfant a son propre rythme!! bon courage.
Ecrit le : 13/01/2009 18:19 par aziabamako

bjr Mme.
j'ai mon petit a 7ans il fais pipi . de temps en temps.
ca lui passera alors que son petit frére de 3ans ne le fais presque jamais. bisou a ta fille..
courage ca ira.
Ecrit le : 06/02/2009 22:25 par belette73

bonjour !

mon fils de 8 ans a ce problème que l'on appelle énurésie à son âge, il a un traitement qui l'aide à reste sec jusqu'au matin, il a quitté ses couches en septembre dernier ...
donc normal......pas normal...., il n'a pas de pb de comportement, il travaille bien à l'école, il manque juste d'assurance, mais totu va rentrer dans l'ordre je lui souhaite, c'est loin d'être évident.
mais jusqu'à 5 6 ans pour revenir à votre cas rien d'inquiétant, c'est plus ou moins long selon les enfants
mais ce n'est surtout pas ridicule !

bon courage !
Ecrit le : 07/12/2009 16:07 par devika779

bonjour
moi tous ce que je peu dire, que sa va passé il faut parfois le rassuré en disant qu'il a rien a craindre et il ki a personne au toilette et que si il a peur, kil vous appel pour allé au toilette le temps kil s'habitue apres sa peut etre qu'il essayera d'allé au toilette tt seul. par contre vous les autres femme, il fallais mieux rien dire sans savoir pour quelle cet enfants fait sa.
Ecrit le : 11/12/2009 10:50 par rohff74

ba moi j' ai arrêter a 2 ans
Ecrit le : 18/12/2009 22:18 par mizaa

peut être que vous avez arêter a 2 ans mais moi j'ai 14 ans et je le fait encore au lit.Cela peut prendre un certain temps, dans mon cas c'est normal. Il faut juste rassurer l'enfant lui dire que ce n'ai pas grave et qu'il n'est pas le seul à faire pipi au lit (il y a forcément un ami de sa classe qui le fait lui aussi).
En tout cas je lui souhaite bon courage et de ne pas s'inquieter.
pages 1 2suivant